7 nov. 2015

On égaye nos livres ! #1

Bonjour à tous,
Je reviens aujourd'hui pour vous partager mes petites créations. Ce n'est rien d'exceptionnel mais c'est très facile à faire. Je pense que vous serez d'accord avec moi, un livre ne se choisis pas à sa couverture mais cela y contribue. Alors, comment rendre l'intérieur de nos livres plus joli ?
On a tous déjà manqué de marques-pages, n'est-ce pas ? Un coup, ils sont là et puis ils disparaissent, oubliés dans des livres peut-être ? Au final, il nous reste plus rien, c'est assez embêtant !  Je vous propose donc quelques marques-pages fait par mes soins. J'espère qu'ils vous plairont !

En taille, je vous conseille 5.08 cm de large sur 19.02 cm de hauteur.
Si vous voulez que je vous en fasse, donnez-moi juste des photos, c'est avec plaisir !





 
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Il sont super ☺
    Ma technique, c'est les tickets de caisse 😂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha c'est une solution aussi ^^
      En tout cas, fais-toi plaisir si tu veux changer cette technique. N'oublie pas de m'envoyer une petite photo :D ♥

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je peux en faire sur mesure si cela te tente sinon ceux de cet article sont à ta disposition :)

      Supprimer
  3. J'adore tes marques-pages, ils sont très simples et très jolies <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, n'hésite pas à les utiliser ! ♡

      Supprimer

Laisse-moi un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ! ♥

Free Blue Light Cursors at www.totallyfreecursors.com