10 marques-pages à imprimer #2

10:00

N'oublie pas d'épingler cette photo sur Pinterest ;)

En tant que tout grande lectrice qui se respecte, je ne corne jamais mes livres volontairement pour me retrouver dans ma lecture. Ainsi, j'utilise la bonne vieille méthode des marques-pages. J'aime beaucoup cet outil à la fois pratique et esthétique. En effet, il est très simple de les fabriquer soi-même que cela soit à la main pour les plus manuels ou pour ceux qui ne le sont du tout (comme moi), à l'ordinateur. Je vous offre donc une dizaine de marques-pages réalisés par mes soins et prêt à imprimer sur diverses thématiques. Vous pouvez avoir encore plus de modèles en allant sur le premier article de cette catégorie.
Article liéOn égaye nos livres #1
 
Je vous conseille de les imprimer sur un papier cartonné et/ou de la plastifier par la suite. Également, je peux vous faire des marques-pages sur-mesure (avec vos photos et votre thème), envoyez-moi un mail ou un message privé sur les réseaux. C'est totalement gratuit, je vous demanderai juste un lien vers le blog si vous postez une photo.

N'hésitez pas ensuite, à prendre des photos et me taguer sur les réseaux sociaux ! (Cf. colonne de droite pour trouver tous mes pseudos) 









Qu'en pensez-vous ? Quelle est votre méthode pour marquer votre page ? Faites-vous, vous aussi vos marques-pages vous-mêmes ?

You Might Also Like

56 commentaires

  1. En général chez nous on met un bout de papier qui traine en guise de marque page mais c'est pas l'idéale :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésites pas à utiliser ceux-là alors et montre-moi une photo. Je peux même en faire sur-mesure, notamment plus adapté pour les enfants :)

      Supprimer
  2. Il y en a des très jolis! Merci beaucoup pour ces marque-pages :)

    RépondreSupprimer
  3. En général j'utilise une photo qui me plait (notamment des Minis, tiens, quelle surprise !), mais finalement un "vrai" marque page c'est très chouette aussi !!
    Merci pour ce bon plan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça peut aussi être une idée !
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  4. J'adore! Moi qui lit souvent je n'ai jamais de marque page !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça tombe bien alors ! J'espère que ceux-là te plaisent :)

      Supprimer
  5. Ma vie de maman severine wuillemier2 juin 2017 à 22:55

    Coucou
    Oh ils sont trop beaux. Moi en général c'est un bout de papier qui traîne... Moins classe

    RépondreSupprimer
  6. Il est très beau celui de la fille qui s'envole avec le bateau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une de mes photos favorites ! N'hésite pas à l'utiliser.

      Supprimer
  7. Oh mon dieu, ils sont superbes !
    Mention spéciale aux attrapes-rêves ! Moi qui tient aussi un blog littéraire, cet article ne pouvait pas mieux tomber :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh merci ! N'oublies pas de me montrer une photo ;)

      Supprimer
  8. J'adore ! Il est vraiment temps que je m'en fasse un ! 😊

    RépondreSupprimer
  9. Coucou dommage, je n'ai pas la couleur :) Suis comme toi, quand on me corne un livre je hurle ahaah :) J'en ai de jolis en fer ajouré, des brodés par moi-même, des achetés mais originaux, je n'en manque pas et parfois je récupère des cartons et je colle des images qui me plaisent :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela peut faire un style si tu les imprimes en noir et blanc. Regarde mon premier article, il y en a un de mémoire sans couleur. Ahh super ! J'en ai pleins dans mon tiroir aussi. Bonne idée pour les cartons !

      Supprimer
  10. Heyyy, ils sont magnifiques tes marques-pages ! J'ai pris les deux avec l'attrape-rêve qui sont parfait *_*
    Personnellement, j'adore aussi les marques-pages, j'en ai pleiiiins ^^ Mais quand j'en ai pas, ça peut m'arriver de corner ma page mais je n'ai pas ça... --'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii ma belle ! N'oublies pas de me montrer le résultat une fois imprimé ;)

      Supprimer
  11. Merci pour ces marques pages ils sont vraiment magnifiques ! En général, j'utilise un bout de papier qui traîne ou un post it. Pas très classe !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Maintenant tu as de quoi faire ;)

      Supprimer
  12. J'adore ceux avec les attrapes-rêves, si on imprime cela sur du carton et que l'on rajoute quelques plumes et ficelles façon handmade, ils seront magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oh oui bonne idée, si tu le fais n'oublies pas de me montrer !

      Supprimer
  13. Ils sont très jolis ces marque-pages, merci!

    RépondreSupprimer
  14. Très jolis marque-pages, je n'en utilise plus, j'avais pour habitude de corner la page mais depuis quelques mois j'utilise un marque-page magnétique qui me convient bien :)

    Victorine - Pandécence

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,
    J'adore les marques-pages j'en ai donc une petite collection ahah, mais j'adore ceux avec les attrapes-rêves ils sont super jolis !
    Gros bisous à toi et bon week-end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Bisous et bon week-end à toi aussi :)

      Supprimer
  16. Merci beaucoup :) je n'ai jamais eu l'idée de les faire ou imprimer moi-même (souvent je mets un petit papier qui traine et qui finit souvent par se perdre !), mais ces modèles sont très jolis ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ceux-ci te seront utiles alors, merci :)

      Supprimer
  17. Oh ils sont vraiment superbes. J'avoue que mes marques pages sont souvent tout ce qui me tombe sous la main, ticket de metro, ticket de caisse, etc.. haha Mais je pense peut etre imprimer l'un des tiens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! N'hésite pas à les utiliser et m'envoyer une photo ;)

      Supprimer
  18. Hehe je dois avoir des marques pages quelques part chez moi. Mais ou... xD.
    Du coup j'utilise toujours les tickets de caisse ^^. En tout cas les tiens sont vraiment beau. 🎈

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ! C'est vraiment une super idée !! Personnellement, j'ai des tonnes de marques pages et souvent je les trouve en librairie en libre disposition ou bien quand j'achète un livre. C'est aussi le genre de souvenir que je ramène de voyages ou de musées...
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en achète aussi comme souvenir aussi parfois.

      Supprimer
  20. Coucou ! C'est génial. J'adore les marques pages et je n'avais jamais pensé à en faire un ^^. J'adore celui avec les palmiers et les attrapes-rêves. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et n'hésite pas à utiliser ceux qui te plaisent !

      Supprimer
  21. Coucou ! Merci beaucoup c'est une super idée !!!! Ils sont vraiment beaux. J'aime particulièrement la première rangée : très poétiques. Bises. Elodie.

    RépondreSupprimer
  22. De très jolis marque-pages, mais je suis le genre de nana qui arrive à perdre son marque-page je ne sais comment. Du coup, je prends la première chose à porté de main en guise de ce rôle.

    RépondreSupprimer
  23. Je n'ai jamais de marque page chez moi ^^ j'utilise toujours se qui passe par là, comme : une enveloppe, un ticket de caisse.... Ton article est donc très utile ;)
    Des bisous à bientôt
    ChatBanane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je comprends, tu peux utiliser ceux-là. Merci !

      Supprimer
  24. Oh ils sont trop beaux. J'adore le ciel bleu et les fleurs rose

    RépondreSupprimer
  25. C'est super joli et j'adore l'idée! Je n'avais pas pensé à les plastifier après pour qu'ils soient plus solides et utilisés dans le temps, et j'avais encore moins pensé à en faire avec nos propres photos, je trouve ça super !

    Morgane.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis contente de t'avoir fait découvrir que c'était possible de créer soi-même des marques pages :)

      Supprimer
  26. Ils sont super jolis! Je me permets de partager ton article sur twitter ;)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh merci beaucoup, je m'y attendais pas ! ça me fait très plaisir !!

      Supprimer
  27. J'aime beaucoup les 2, 3 et 4 ♥ Les autres aussi sont jolis.

    RépondreSupprimer

Laisse-moi un petit mot, ça fait toujours plaisir ! ♥

Popular Posts

Like on Facebook

Subscribe